logoRFAccueil :

Les parents sont reçus en entretien uniquement sur rendez vous. Pour obtenir un rendez-vous, contactez le secrétariat en précisant l’objet de l’entretien. Les parents doivent se présenter à l’acculogoclgeil, l’accès dans le collège n’est pas possible sans autorisation.

Madame Girolimetto, CPE ; conseillère principale d’éducation :

Suivi des élèves (absences, punition, scolarité). Lien et contact courant avec les familles. Lien avec l’équipe pédagogique. Suivi pédagogique avec le professeur principal

Le professeur Principal :

C’est le professeur qui suit particulièrement la classe de votre enfant. Pour le rencontrer demander un rendez vous par l’intermédiaire du carnet de correspondance de votre enfant.

Monsieur Grillot, gestionnaire :

Entretien et aménagement des locaux. Suivi du budget et des dépenses pédagogiques. Suivi financier des manifestations, sorties et voyages. Encaissement demi-pension et ticket repas.

Madame Courvoisier, principale adjointe :

Suivi de l’emploi du temps, ajustement, modification. Suivi des classes niveaux 5 et 4ième (orientation, affectations, conseils de classes ) Animation du CESC, PSC1, ASSR, B2I.

Monsieur Muster, principal :

Accord pour manifestations. Orientation affectation et conseils de classes  niveaux 6ème et 3ème. Suivi et gestion des séquences d’observation en entreprise. Constitution des classes, inscriptions et réinscription. Sanctions disciplinaires